Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
18 février 2009

Encore des tentations !

Voici quelques modèles du dernier catalogue Bouton d'Or printemps-été numéro 90.

DSC04455

DSC04454 DSC04452

DSC04451 DSC04450

DSC04453

Il faut dire qu'ils sont remarquablement mis en valeur par ce superbe mannequin, ça change des tops de Phildar qui manquent souvent de forme !

J'ai délaissé par contre le dernier Anny Blatt où les modèles m'ont paru complètement démodés.

J'ai feuilleté celui de l'année dernière chez moi ainsi qu'une parution Elena. Voilà quelques unes de mes préférences

Anny Blatt

DSC04448 DSC04449

Elena

avec du crochet

DSC04445 DSC04446

Sympa ce petit ensemble pour la plage, ne trouvez-vous pas ?

DSC04447

Je retourne à mes aiguilles retrouver Rubis.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolies tentations dis donc... On va encore venir loucher chez toi ;))
S
Le pull gris clair d'Anny Blatt est superbe!<br /> Lequel vas-tu faire en premier?
V
Ces modèles Bouton d'Or sont effectivement très intéressants, tu nous donnes des envies d'été.
Z
le tout premier me plait beaucoup;, les autres aussi d'ailleurs...<br /> bonne journée
V
je ferme les yeux ... j'ai encore tellement de tricots d'hiver en cours ou en projets !
Publicité