Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
9 avril 2009

Une moitié d'Eventail

Un petit post rapide, juste pour vous montrer Eventail qui a vu sa moitié finie, l'autre est sur l'aiguille. J'essaie d'être régulière sur ce gilet Kimono, ayant bien en mémoire le point fantaisie !

DSC04667

Je n'ai pu résister à l'envie de tester l'Eco cotton  de Katia en commençant le boléro, mais très étrange que dans les explications, il est mentionné de crocheter avec du 1.75mm  un coton qui est tricoté avec des aiguilles N° 3 ou 3.5 ? Impossible d'ailleurs de saisir le fil trop gros avec un si petit crochet. Et même avec du 2.5mm, mon échantillon est plus petit... Problème dans leur patron et explications !

DSC04665

Si l'une d'entre vous réalise ce modèle, je souhaiterais qu'elle me communique ses impressions.

Pour rappel, il s'agit de ce boléro

DSC04657

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton éventail à l'air de tenir ses promesses....arff , il est dans quel Katia ce boléro,je ne l'ai pas dans les miens :-(
M
Bon, j'ai commencé ce boléro et ma foi, un crochet 2 mm convient parfaitement. Je mettrai bientôt une photo sur mon blog. Ou en est tu ?
D
bonjour<br /> j aime beaucoup ton bolero<br /> de quel numero de katia est il/<br /> merci<br /> danoush
V
Il doit simplement y avoir une erreur ... prends ton crochet 3 ou 3,5 et tout ira bien, non ?
C
quel peps ,il y en a pour tous les goûts !!!!
Publicité