Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
13 mai 2009

L'avancée de Coquille

Bonjour à toutes,

seulement Coquille à vous montrer, (Eventail est toujours au fond du sac en attente). J'espère qu'il sera fini d'ici une semaine pour des vacances au soleil !

Le dos et une manche de tricotés, un devant presque terminé. La bande du bas au crochet est assez longue à réaliser d'autant plus que le coton utilisé (Eco Cotton de Katia) se dédouble très facilement. Ce fil ne fera pas partie de mes favoris de l'été.

DSC04713

Un petit clin d'oeil et un merci à Véronique et à Ely.

Bon tricot et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai hâte de le voir fini celui là ! <br /> Rien de pire à travailler que les fils qui se dédoublent.
C
voir le point d'araignée crocheté le rend encore plus séduisant !!!!
V
Il va être superbe, je le sens.
C
Ohhhhhh!!!! Ça avance , ça avance!!!!!<br /> Il sera vraiemnt joli!<br /> Clamille xoxo
N
Belle avancée :o) Il va être superbe et très raffiné ce modèle ! Dommage que cette qualité te donne du fil à retordre ;o) ! Bon week-end.
Publicité