Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
23 mai 2009

Coquille suite et fin !

Coquille est terminé et ira dans ma valise demain pour la Turquie où je l'espère le soleil sera bien présent.

Je vous le présente sans le mannequin n'ayant pas de photographe à ma disposition aujourd'hui.

DSC04718

Modèle : Katia Elégance N° 57

Fil : Eco Cotton, col. 2601

Quantité : 5 pelotes

N° aig. : 3,5 et 4

N° crochet : 3 (pour obtenir leur échantillon)

Taille : 38/40 (qui équivaut à un 34/36)

Je suis satisfaite du résultat et ne regrette pas de l'avoir allongé de 3 cm par rapport au modèle initial, ce n'est plus un boléro mais un gilet, c'était l'effet recherché. Par contre, très contente d'abandonner ce coton que je trouve trop mou et surtout  pas agréable à crocheter ! D'autre part, les explications de Katia ne me satisfont pas : pour tous les modèles et tous les fils, le crochet utilisé est du 1.75 mm, ou alors problème dans la traduction...

Finalement, je me dis que les explications de Phildar et autres sont plus claires.

Dans mes projets et en-cours, il y a ce modèle de Rowan en attente depuis l'année dernière

DSC04727 DSC04724

En crochet, ce top de BDF me séduit beaucoup

DSC04732 DSC04731

en bleu ou violet ?

DSC04734

Je vous donne rendez-vous demain pour vous montrer Coquille porté !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli ce gilet au crochet !<br /> le top de BDF est chouette!<br /> Bonnes vacances
M
Très jolie coquille
B
Coquille est superbe... Tu as en effet, bien fait de le rallonger...<br /> Bonne vacances ;)
C
Coquille est une très belle réussite!<br /> Clamille xoxo
V
Oui, ton gilet est vraiment très mignon, j'ai hâte de le voir sur toi. <br /> Quelle couleur pour le top ? Les deux mon Général !
Publicité