Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
11 juin 2009

De retour de vacances

Difficile après une semaine de vacances très agréable en Turquie de retrouver la Bretagne sous la pluie et le vent ! Nous devons avoir paraît-il un beau week-end !

Pas d'avancées sur mon top BDF en crochet, j'ai préféré la lecture...

Cette semaine, j'ai repris un peu mon crochet à la vitesse de croisière et le motif commence à prendre forme. C'est assez long étant donné que le dos et le devant se crochètent en même temps (largeur 64 cm) avec du N° 2 ! Mais j'aime beaucoup le coton mercerisé de BDF. Il glisse bien et là pas de problème de brins qui se dédoublent. Je suis impatiente de finir ce top. Vous me direz, il va falloir que j'accélère un peu le rythme !

Pour rappel, il s'agit de ce modèle

DSC04732

DSC04904

DSC04902 DSC04903

Sinon, j'ai vu que certaines d'entre vous ont reçu le dernier catalogue BDF. Après l'avoir consulté attentivement, je dois avouer que je suis très déçue par leurs modèles trop classiques cette année.

Voilà mes 2 coups de coeur

DSC04897 DSC04893

Et ceux-ci

DSC04895 DSC04896

Mais les goûts et les couleurs ...

Bon week-end à toutes et sous le soleil, je l'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton petit top est super
V
Ton petit top va être superbe, j'aime bien le modèle en éventail.
N
Joli ton avancée !<br /> le BDF est arrivé ? Je vais aller voir ça. Tes choix son pas mal surtout les deux premiers
V
Oh oui, va falloir en mettre un coup pour le porter vite ton top en n° 2 !<br /> J'aime bien le poncho croisé ...
L
J'aime beaucoup ton ouvrage au crochet ! Dans le nouveau catalogue de BDF, j'ai repéré quelques modèles sympas... Lili.
Publicité