Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
24 mai 2009

Photos

Vite avant de faire ma valise, quelques photos de Coquille porté !

DSC04762 DSC04759

DSC04753

Hier soir, j'ai testé le coton mercerisé de BDF : quel plaisir à le crocheter, le jour et la nuit avec le précédent ! J'ai opté pour le rose-violet.

DSC04766

je pense qu'il va m'accompagner pendant mes vacances.

Les prévisions météo s'annoncent très favorables en France pour la semaine prochaine, alors il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à toutes de la détente sous le soleil avec ou sans vos aiguilles et crochets.

Merci encore pour vos messages de sympathie.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens de découvrir ton blog et j'y ai passé un très bon moment :-) C'est très rafraîchissant de voir enfin des autres modèles que ceux qui sont en général sur les blogs (par ex., on ne voit pas souvent des modèles Katia et encore moins des Bouton d'Or !). Au plaisir de te relire...
L
Vraiment chouette!
M
Réussite absolue ... Bravo !
B
Toujours aussi beau et divinement porté ;)<br /> Bonnes vacances
C
c'est un coup à prendre chez Katia .....il est super !!!!! tu va faire le sac aussi ?? bonnes vacances !!!!!
Publicité