Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
20 août 2009

Vacances

Bonjour à toutes,

Peu de tricot durant l'été, enfin si on peut parler d'été en Bretagne cette année. Je vous montre juste avant de partir pour le Var (où là le soleil est assuré) mon avancée d'Azur. Dommage que je n'ai pu le finir à temps d'autant plus qu'il aurait été vraiment d'actualité là-bas...

DSC05076

Comme vous pouvez le constater, le 2ème devant est en cours. Je profiterai sans doute de ces vacances pour le finir.

Il y aura aussi dans ma valise la laine Mérinos pour ce top qui fait l'objet du Kal Dania. Toujours très optimiste sur mes capacités à tricoter sous la chaleur, je préfère souvent la lecture à la plage.

DSC05072 DSC05074

Je vous laisse à vos aiguilles ou à votre crochet ou broderie ou confiture ou lecture....

Pas de post donc avant la rentrée, c'est-à-dire pour moi vers le 9 septembre !

Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances, mais aussi pour certaines maintenant une bonne reprise et au plaisir de vous retrouver bientôt avec de nouveaux tricots et projets pour l'automne.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Azur s'annonce superbe .. dès que le ciel l'aura égalé en couleur, tu pourras le resortir ;)
N
Vraiment magnifique ce débardeur Dania ! Tu vas t'amuser avec, c'est certain ! Profites bien de tes vacances au soleil... A très bientôt.
B
Bonnes vacances... fais le plein de chaleur ;))
V
Ce caraco est splendide ! Allez, il sera terminé là bas ...
P
Bonnes vacances. Je suis aussi sur le caraco en ce moment.
Publicité