Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
15 novembre 2009

Un petit post pour vous montrer mon nouveau

Un petit post pour vous montrer mon nouveau projet Gedifra après avoir détricoté le précédent qui ne me plaisait pas du tout et je ne regrette pas cette opération.

Pour rappel, il s'agit maintenant de ce pull manche courte avec la grande écharpe tricotée dans le même coloris mais avec un fil beaucoup plus gros.

DSC05441 DSC05484

Le coloris est identique à celui du modèle mais impossible de le reproduire avec mon appareil photos.

Je tricote l'écharpe avec des aiguilles N°10 au lieu du N°12 préconisé dans les explications, et déjà pour moi c'est trop gros...

Beth, la vest de Kim Hargreaves n'a pas beaucoup avancé

DSC05487

Après ces réalisations pour moi, il y aura un peu de layette pour ma nièce qui attend un petit garçon pour février-mars.

DSC05495 DSC05497

DSC05492

A très bientôt avec un post plus long.

Bon tricot à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cet ensemble est vraiment très joli et il m'a l'air en bonne voie :o) Courage pour les aiguilles n° 10,je sais c'est gros mais en général cela donne un tricot assez souple, idéal pour une étole ;o)
B
j'aime beaucoup l'ensemble pull écharpe, le motif et la couleur sont très jolis et ravisants projets de layette
N
très chouette cet ensemble .joli la laine dégradé.<br /> Moi aussi je m'attaque à des ouvrages pour le futur bébé de ma soeur.pas mal tes choix
L
Comme quoi ce n'est pas un sacrifice inutile que tu as consenti en défaisant !
M
Très bel ensemble ce pull et l'écharpe assortie. <br /> Les projets de layette sont sympas aussi !
Publicité