Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
26 mai 2010

J'ai craqué

Je ne suis pas du tout raisonnable vu que j'ai commencé un modèle Rowan au crochet plutôt que de finir mes nombreux en-cours !

Mais j'ai aussi fait des travaux de peinture intérieure (séjour-salon) que je ne manquerai pas de vous montrer d'ici quelques semaines !

J'avais vraiment eu un coup de coeur pour ce gilet tout en crochet dans le Rowan N° 47.

DSC00320

Voilà donc Merry à ses débuts

DSC00317

A la place du Rowan Lenpur Linen, j'utilise La Canasta coloris Grès qui contient aussi beaucoup de viscose. L'échantillon est identique, donc en final, je devrais avoir un gilet identique à celui du modèle. J'aime beaucoup mixer les en-cours crochet et tricot.

Rendez-vous dans quelques jours pour de nouvelles avancées ou peut-être un projet fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oooooh comment est-ce possible ? :-)
N
Joli ton en-cours .Je vois la photo maintenant .<br /> Il va rendre super bien !
M
ça m'étonne pas que tu aies craqué car ce modèle est superbe. Comme tu es vite partie et très motivée, il va vite monter je pense.
N
Ce modèle est superbe, tu as eu raison de te laisser aller ;o) Comme moune plus haut, la largueur des manches me gênerait mais il est toujours possible de la réduire... J'ai hâte de le voir terminé, il promet. Bon dimanche.
M
c'est vrai qu'il est très beau et me fais envie aussi mais l'empleur des manches me retient un peu.... au diable les encours
Publicité