Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
9 juin 2010

Merry

Les travaux de peinture intérieure avancent mais au détriment de Merry qui normalement devrait être fini !

Voilà où j'en suis :

Le dos est fini et la manche est à ses débuts

DSC00326 DSC00327

J'espère pouvoir accélérer le rythme d'ici quelques jours !

Sinon, très déçue par le nouveau BDF.

Si j'ai un modèle à faire pour l'automne, il sera parmi ceux-ci :

DSC00350 DSC00351

Si mon choix se porte sur la tunique torsadée, le fil ne sera pas celui préconisé  (beaucoup trop d'acrylique !).

DSC00354

J'aime assez ce pull avec son beau point ajouré et la Magic + donne un beau tricot.

Les tons prune, mauve et bleu Atoll, bleu Canard sont à l'honneur dans leur catalogue !

J'attendrai de voir les autres parutions avant de me décider sur un modèle d'Automne-Hiver car vraiment je n'ai aucun coup de coeur dans leur catalogue.

Bon tricot et crochet et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je suis vraiment très déçue par le nouveau BDF :o( Mis à part 1 modèle rien ne me tente, juste quelques idées de points à emprunter ou de nouveaux fils à tester. Il est loin le temps où j'avais envie de tricoter la quasi-totalité de leurs créations... Tu termineras ton Merry (qui est déjà bien avancé) quand ta peinture sera finie, tu n'as que 2 mains ;o) Bon week-end.
M
oh oui oh oui qu'il est beau!!!! vas y fonces!!!
B
Tout comme toi, j'ai été trèèèèèèèèès déçue par le nouveau BdF... pas vraiment de modèles ni de fils qui me fasse craquer au premier coup d'oeil... Faudra voir par la suite.<br /> Le peu que tu as fait de Merry est déjà très sympa, et puis on ne peux pas être partout à la fois ;)
N
et oui les travaux je connais<br /> très jolie avancée tout de même
N
Bon courage pour les peintures .Très belle avancée ce Merry . Il rend bien .
Publicité