Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
7 juillet 2010

Merry sous le soleil

De retour de la plage, j'ai sollicité mon mari pour une petite séance photos de Merry.

Voici la version de Rowan

DSC00320

et la mienne en Canasta de Phildar qui en équivalence m'a procuré quelques déboires

DSC00395 DSC00398

Non, non, je ne joue pas à la star avec mes lunettes, mais avec le soleil en face, je n'avais pas le choix !

DSC00401 DSC00402

Avant de commencer ce modèle, j'avais quelques réticences sur la largeur des manches, en final, je ne regrette aucunement de ne pas avoir apporté de modifications. La mauvaise surprise réside dans le fil qui me semblait équivalent d'après l'échantillon. Mais au fur et à mesure de l'avancée, je me rendais bien compte que les mesures étaient plus petites...

DSC00396 DSC00397

J'ai réussi à la mise en forme à gagner une taille, donc à obtenir un 36, un peu plus court et plus ajusté que le modèle et j'en suis satisfaite.

Pas de difficultés particulières à sa réalisation, par contre l'assemblage me paraît toujours fastidieux pour les ouvrages au crochet.

Je pense aussi le porter ouvert avec un petit top blanc.

En final, Merry me plaît beaucoup, il fait un temps magnifique en Bretagne, donc tout est bien qui finit bien.

DSC00411

Je reprends une tunique en crochet commencée l'année dernière, modèle Phildar, et que j'espère finir bientôt !

DSC00254 DSC03713

Bonnes vacances à celles qui partent et bon tricot et crochet aux autres dont je fais partie, les vacances sont prévues pour la  2ème quinzaine d'août !

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waouuhhhhhhhhh ce gilet est vraiment sublime et te va à meveille ! bravo d'avoir réussi à le terminer malgré tes déboires.
V
Magnifique, il te va vraiment à la perfection. Les manches larges lui donnent beaucoup de charme, tu as eu raison de les garder ainsi.
V
Ta Merry est parfaite ! Quelle allure !!<br /> J'adore cette tunique au crochet, elle est sur ma liste d'attente, j'ai même le fil ...
L
Superbe !!! tu trouves toujours des modèles originaux et délicats.
N
SUPER BIEN PORTE!<br /> J'AIME BEAUCOUP
Publicité