Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
6 juillet 2010

Bonjour à toutes, désolée de n'avoir pas été

Bonjour à toutes,

désolée de n'avoir pas été présente ces dernières semaines mais travaux de peinture, recherche d'appartement pour notre fille...

Je suis enfin très contente de vous annoncer que je viens de finir Merry et je l'adore ! (Caroline, ma fille, aussi d'ailleurs...). Les photos seront pour mercredi sous le soleil de Bretagne.

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh là là !<br /> Que de choses à faire ! pas évident !
P
tu attises notre curiosité. tu veux que je sois ton mannequin ?
F
j'ai hâte de voir!
R
et bin courage pour cette recherche d'appart...et a bientot...
Publicité