Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
13 août 2010

Départ pour Biarritz

Un petit coucou à vous toutes avant de partir dans le Pays basque pour une quizaine de jours, à Biarritz plus exactement. J'adore cette région qui offre tellement de diversités d'abord par sa côte, ses forêts, ses vallées. Que dire aussi de son excellente cuisine, de sa culture qui a su préserver ses traditions.

Par contre, un petit inconvénient à mes yeux : le Pays basque est un pays vert donc, il y pleut plus souvent qu'on ne le pense !

Quelques photos de vacances précédentes : le Rocher de la Vierge

DSC03630

Le Port-Vieux

DSC03850

Espelette et ses guirlandes de piments sur les murs des maisons

DSC03796

A mon retour, je vous montrerai quelques nouvelles photos de cette magnifique région.

Avant de partir, j'ai acheté les parutions tricot de Burda et Fait main qui présentent de très jolis modèles

DSC00500

DSC00493 DSC00492

DSC00491 DSC00494

J'aime beaucoup cette robe sans manches et cette veste tout en asymétrie !

DSC00495

Très originale et certainement pas facile à porter, je vous l'accorde mais tellement chic !

Et que pensez-vous de ces tricots colorés façon patchwork ?

DSC00498 DSC00497

Superbes, non ?

Et celui-ci dont le mariage du tricot et du crochet est à mon avis des plus réussi :

DSC00496

C'est bien de feuilleter les revues mais il faut aussi avancer ses en-cours, le boléro Phildar nommé Rose tout simplement monte doucement

DSC00502

Mais c'est sûr, à mon retour de vacances, il sera fini ! Evidemment, les aiguilles et les pelotes ont trouvé leur place dans les bagages.

A très bientôt, autrement dit vers le début septembre.

Bon tricot à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore le Pays Basque aussi, nous y sommes allés l'an dernier, une vraie belle re-découverte ! J'ai acheté les mêmes magazines et je suis bluffée par la tunique klimt du Burda ... je crois que je vais me lancer !
V
J'espère que tu auras eu beau temps car effectivement, ce n'est pas toujours le cas, surtout à cette période. Sinon, à toi les magnifiques plages des landes et les rouleaux de l'océan. Hum, je les sens d'ici !
B
avec retard je te dis bonnes vacances... reposes toi bien dans ce joli coin...
N
Oh passes de bonnes vacances !!<br /> ça m'a l'air bien joli comme destination !!<br /> De bien jolis modèles <br /> Bon tricot !!
N
Bonnes vacances sans trop de pluie ;o) Bon tricot également puisque tes aiguilles sont du voyage et à très bientôt pour admirer tes avancées...
Publicité