Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
3 septembre 2010

Finies les vacances, bonjour la rentrée !

Alors qu'en Bretagne, il faisait un temps déplorable, nous avons bénéficié à Biarritz de 15 jours ensoleillés et chauds, le bonheur quoi. Et une merveilleuse surprise m'attendait pour mon anniversaire : l'arrivée complètement inattendue de ma fille avec une amie venues passer aussi quelques jours dans cette belle station.

DSC00626

Il y a eu de la fête

DSC00669DSC00476

DSC00615DSC00590

De sympathiques rencontres dans l'arrière-pays

DSC00484DSC00483

DSC00494DSC00488

Des journées de plage tranquilles

DSC00660DSC00554

DSC05217DSC00556

Des balades dans biarritz

DSC00643DSC00673

DSC00674

Après ces magnifiques vacances, nous avons commencé la rentrée par un déménagement pour notre fille à Nantes qui débute la semaine prochaine son année universitaire en Master de Sciences Eco.

Et le tricot dans tout ça ? Et bien Le boléro Rose est fini ou plutôt en cours d'assemblage et promis, les prochaines photos lui seront consacrées (d'ici 2 à 3 jours).

Bonne rentrée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, que je suis contente que tu aies pu passer de bonnes vacances à Biarritz...un peu désolée tout de même de ne pas t'avoir rencontrée, j'étais dans les Alpes jusqu'au 9 septembre...mais je pense que l'occasion se présentera bien un jour...je te souhaite un joyeux anniversaire en retard...bonne rentrée à ta fille...et bon tricot...je t'embrasse...
B
Super que tu ai pu faire le plein de soleil, et quel joli cadeau que ta fille t'a fait pour ton annif (le plus beau je suis sûre)...<br /> Bon courage pour la rentrée ;)
C
Bonjour sacha<br /> Quel bonheur de visite ton blog, moi qui suit en pleine deprime, sa me rebousste de voir ton blog .<br /> Je ne te connais pas mais merci.<br /> Super tes vacances et pour la rentré, sait la vie!<br /> Je crochete le gilet que tu as fais de chez woman en canasta de phildar.<br /> BISOUX <br /> LA COCO
C
et oui toutes les bonnes choses ont un fin mais la rentrée amène aussi de nouveaux projets tricots ;-) tu as une charmente jeune fille !!!!
N
Oh une bien belle surprise . Bon anniversaire !!<br /> Oh les vacances ...<br /> Bon je te souhaite une bonne rentrée . Bon déménagement et une bonne année scolaire pour ta fille. <br /> Et à toi de beaux tricots!!!
Publicité