Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
12 septembre 2010

Rose et la Bretagne sous le soleil

Voilà Rose est fini, du temps passé sur les finitions en particulier avec la bande d'encolure (que je veux toujours bien cousue !) et les boutons au crochet + divers occupations de la rentrée !

Mais avant, je vous présente quelques photos de mon petit coin de Bretagne où il a fait aujourd'hui un temps magnifique.

DSC00769DSC00767

DSC00764DSC00763

Qu'elles sont agréables ces belles journées d'arrière-saison où l'on peut profiter en toute tranquillité de la plage !

Et  voici Rose

DSC00758DSC00760

DSC00759

DSC00762DSC00746

DSC00754DSC00750

Fiche technique

Modèle : Gilet court N° 573-T9-502 du livret Phildar Tout Bio

Taille : 34/36

Qualité de fil : Phil Coton 4.5

Quantité : 7 pelotes

Aig N° 3.5 - 4 - 5.5

Un petit boléro que je termine un peu tard dans la saison pour en profiter vraiment cette année, mais il me plaît beaucoup et sera de sortie l'été prochain.

En ce moment, sur mes aiguilles il y a de l'Alpaga de La Droguerie pour un petit gilet façon Patchwork destiné au bébé de ma nièce. Initialement, il devait se faire en 6 mois, mais bébé a grandi et grossi et la tricoteuse a pris du retard, donc achat de laines supplémentaires pour le tricoter en 1 an !

DSC00742

Dos et manches sont réalisés, reste à faire les devants et la capuche.

Sinon, dans les achats magazines, j'ai craqué pour le dernier de Rowan et le Phildar Accessoires. Par contre, le Phildar N° 043 m'a laissée complètement indifférente...

A très bientôt pour de nouveaux en-cours automne-hiver.

Merci pour vos visites.

-

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien joli boléro et très chouette blog que je viens de découvrir! Bon week-end!
B
Rose est superbe et tu le portes à merveille, féminin à souhait, Bravo ;)
P
J'aime beaucoup ce petit boléro moi aussi ;)
A
j'aime beaucoup ce petit boléro rose et le modèle au crochet aussi, c'est super
M
du rose et du bleu, ça va bien ensemble... il est parfait!
Publicité