Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
7 novembre 2010

Nouveaux projets

Bonjour à toutes,

Mes encours ont été nettement freinés pour ne pas dire mis en attente par une vilaine tendinite au coude gauche résistant aux thérapeutiques habituelles. Donc, à nouveau infiltration prévue et j'ai pris la décision de reprendre mes tricots puisque je ne suis pas améliorée par le repos. Voilà pour l'explication de l'absence de posts depuis près d'un mois !

A défaut de tricoter, j'ai feuilleté les nouveaux magazines avec des modèles magnifiques dans le dernier Anny Blatt Créateurs. Pour celles qui aiment l'Angora, je les incite vivement à se le procurer car les créations sont superbes. Le dernier Plassard "Les Essentiels" est intéressant aussi avec des tricots originaux et dans des fils classiques tels l'Alpaga (celui de Plassard est d'une très grande douceur), le Mérinos... Enfin, une édition Filati trouvée aux laines Guichard à Landévant (fils Lana Grossa)

Pour le plaisir des yeux :

DSC00896 DSC00897

DSC00898 DSC00899

DSC00903  DSC00900

DSC00901 DSC00902

Je reprends donc mes encours à savoir le pull rayé modèle Phildar et la veste de Kim Hargreaves

DSC00844 DSC05338

Et 2 nouveaux projets à vous présenter

DSC00894 DSC00895

C'est un modèle Bergère de France de l'année dernière.

DSC00912

J'avais depuis longtemps envie d'une robe, voilà ce modèle tout juste commencé en Partner coloris Bronze, tout au point mousse sauf la taille marquée par des côtes.

A très bientôt pour vous présenter le pull rayures fini !

Merci encore pour votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trés jolis modèles!!!<br /> bon rétablissement!
A
je vais aller voir toute de suite ces catalogues, la robe est superbe sympa, et en te souhaitant bon courage pour ta tendinite, tiens bon
C
Très jolis tous ces projets...<br /> et pour la tendinite, c'est toujours très difficile de s'en débarasser...<br /> Attention à ne pas tricoter trop longtemps.
N
joli modèle de robe (tiens tiens je l'avais oublié !! je cours ressortir mes catalogues ...)<br /> et la Partner bronze , j'en ai fait autant de provisions que possible puisque cette couleur n'est plus référencée !!)<br /> bon courage pour ta tendinite :)
M
Aie!!!! tendinite je connais.... mais toi conais tu les ondes de chocs???? très éfficace!!!!
Publicité