Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
22 novembre 2010

Je reprends les aiguilles

Voilà 5 jours que j'ai eu mon infiltration (aïe, aïe que j'ai eu mal !), la douleur est toujours présente mais moins forte, j'ai repris les séances de kiné avec des étirements + ultra-sons. Je pense que cette tendinite va peu à peu disparaître mais c'est toujours très long.

Après plusieurs jours de repos forcé, et donc comme toute passionnée ayant subi une frustration, me voilà prise d'une grande frénésie de tricot ! Je vous présente mes futurs projets sans pour autant négliger mes en-cours puisque je finis le pull Phildar à rayures et continue de tricoter la robe en Partner :

DSC00844 DSC00914

J'ai un coup de coeur pour cette petite robe-tunique vue réalisée et très bien portée sur Ravelry !

DSC00937 DSC00936

Elle est réalisée en Phil Tweed tout au point mousse, ça ne doit pas monter très vite mais cette année, les robes me tentent !

J'ai aussi envie de ça : modèle de Kim Hargreaves en Cocoon remplacé par la Galapagos                   

DSC00935 DSC00933

Merci pour vos messages d'encouragement et à très bientôt pour du concret cette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le pull rayé phildar me plait beaucoup ! est-il possible d'avoir les explications... pour une amie qui n'a pas la catalogue... et qui n'ose pas venir demander... merci d'avance pour elle ;-)<br /> bon tricotage et bon courage pour les infiltrations !
N
Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année !! A +++
B
est-ce bien raisonnable tous ces projets !!! mais bon, je ne connais pas de passionnées raisonnables... bon rétablissement et bon courage ;)
M
et bien avec les ultras sons, ma tendinite a disparu, c'est long en effet, mais il n'y a rien de plus efficace. a toi tous les tricots que tu veux
N
Contente de voir que tu vas un peu mieux! De belles réalisations en perspective ;o)
Publicité