Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
26 avril 2011

Orchid sur les aiguilles

Avec ce temps magnifique en Bretagne depuis quelques jours, j'avais envie de tricoter du blanc.

Je vous avais présenté quelques modèles du dernier Origin' de BDF, alors j'ai acheté 6 pelotes de Sonora qui donne en échantillon l'équivalent du fil Soja et voilà Orchid sur les aiguilles

DSC01212 DSC01211

DSC01214 DSC01215

Modèle qui demande beaucoup d'attention mais est très agréable à tricoter par la variété des points, ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait de torsades...

Ma tunique Maïa n'est pas finie mais je ne la laisse pas en attente pour autant, j'aime bien travailler sur plusieurs tricots.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh superbe ce gilet blanc !Bon tricot!
A
Oh sympa,, j'aime beaucoup, il promet une fois fini.
N
Tu as choisi un bien joli modèle!
M
comme il va être beau!!!!
I
oh zoli
Publicité