Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
10 mai 2011

Orchid et ses difficultés !

DSC01185

Pas simple ce modèle de gilet de par sa conception mais il faut bien avouer que les explications ne sont pas très claires voire erronées (comme dans la légende de la grille du point ajouré et torsade, erreur confirmée par les tricoteuses de BDF).

Orchid m'a donné quelques soucis pour le dos. Je pense que les devants seront plus simples, du moins je l'espère.

DSC01229

 

Quelques fleurs du jardin sur lesquelles j'ai une vue lorsque je tricote à l'extérieur sur la terrasse.

 

DSC01231 

A très bientôt pour de nouvelles avancées !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je trouve que le rendu du tien est bien plus joli .<br /> tu me fais flipper avec tes beaux modèles!! et Dieu sait que je tricote beaucoup
B
c'est un magnifique tricot que tu fais là et tes fleurs sont bien jolies
C
Prend courage!!! Il sera très joli!!!!<br /> Jolies fleurs!<br /> Clamille xoxo
K
Il est amusant ce modèle !<br /> bon courage pour la suite !
N
waouh ton avancée est superbe !! oh mincesi les explications sont erronées .Pas facile donc !! bon tricot . je suis impatiente de te voir le porter !
Publicité