Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
10 septembre 2011

De retour de vacances

De retour du Var où il a fait un temps magnifique avec une eau à 25° ! Et je reviens vriament pas en grande forme avec toujours une épicondylalgie très douloureuse... Même la farniente des vacances ne l'a pas améliorée, d'où une prise en charge cette semaine avec séances de kiné  + ondes de choc à partir du 14.

J'ai décidé de reprendre mes aiguilles, rangées depuis plusieurs jours, puisque le repos ne change rien. Enfin, je vais essayer de tricoter... C'est très frustrant de feuilleter les derniers magazines de l'automne-hiver et d'attendre que l'état s'améliore. 

Pour parler de l'essentiel, j'ai du abandonner mon projet de manteau, modèle BDF car la sport laine de Phildar ne correspondait pas en échantillon et n'ayant pas envie de me lancer dans des calculs de conversion, ce tricot sera pour une autre année. Dommage car c'est un beau modèle et j'ai surtout très envie d'un manteau, peut-être un peu ambitieux pour l'instant me direz-vous et je vous l'accorde.

DSC01416 

Mais les projets ne manquent pas, en voici quelques uns :

DSC01452 DSC00937

Vous pouvez voir ce modèle réalisé et porté sur Ravelry sans les poches et c'est aussi bien je trouve.

 

Il y aussi ce magnifique pull aux manches Kimono tricoté en quiétude

DSC01453 DSC01454

Pour moi, ce sera le coloris Taupe et même mannequin ici 

 

Enfin dans la catégorie gilet, un modèle de Cheval Blanc avec de la Bamboulène

DSC01450 DSC01451

et celui-ci d'Origin N° 1  de BDF

DSC01448 DSC01449

Pour terminer ce post, quelques magazines achetés récemment

DSC01439

Le dernier Katia N° 6 des fils basiques présentent aussi de très beaux tricots où les torsades sont à l'honneur.

J'espère vous annoncer une meilleure forme au prochain post et vais faire quelques visites sur vos blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des projets pleins la tête , tous très jolis, vivement la suite!
K
Bon rétablissement !!!
R
oh oui didonc les envies ne manquent pas didonc...et j'espere que tu vas guerir...vraiment....en tout cas le var c bien pour les vacances...;o)
P
J'ai fait une infiltration pour mon coude et ça a marché ... c'est très frustrant je te comprends alors courage
V
tu me fait rêver avec ton eau à 25.<br /> J'espère que les séances font te faire du bien.<br /> J'aime beaucoup cette robe/tunique
Publicité