Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
18 septembre 2011

Quelques nouvelles tricot

2  parutions chez Phildar qui présentent de jolis modèles, les torsades sont toujours à l'honneur ainsi que le jacquard (je n'aime pas trop tricoter cette technique probablement par manque d'expérience).

Quelques favoris

DSC01487

DSC01486 DSC01478

Il y a aussi ce petit gilet en taïga et Phil Teddy que je trouve vraiment adorable et l'autre de droite dans un style assez rétro 

DSC01482 DSC01483

J'ai enfin trouvé l'utilisation de mes pelotes en Sport Laine : cette veste-cape en Partner 6 dans le catalogue N° 55

DSC01468 DSC01467

Voilà l'échantillon

 DSC01466

Enfin, initialement je devais faire le modèle de gilet Cheval Blanc avec la Bamboulène de cette marque mais le coloris bleu clair ne me convenait pas trop pour l'hiver, je l'ai remplacé par le fil Mérinos coloris Granit de Phildar, très agréable d'ailleurs à travailler. Quelques rangs de début du dos :

DSC01465

pour ce modèle

DSC01450

Beaucoup de travail en perspective mais la reprise du tricot me redonne le moral par rapport à ma tendinite.

Merci pour vos messages et bon tricot à toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut, j'aime beaucoup ton blog et moi aussi j'adore tricoter. Là je suis entrain de faire la veste n°22 de cheval blanc avec la laine bamboulène coloris gris foncé. Cela ressemble à la tienne de chez phildar. Avant j'étais constamment accro aux modèles et laines phildar mais depuis j'ai changé et franchement essaie la laine cheval blanc elle est superbe à tricoter.<br /> <br /> Bon j'ai déjà terminé le dos et ces torsades que l'on doit diminuer tout en avancant c'est très sympa. Je reviens régulièrement sur ton blog pour voir la suite de cette veste. Bon tricot et à bientot coco.
N
Oh mince avec ta tendinite ! Elle revient souvent !! Contente que tu puisses retricoter!Oh le gilet cheval blanc est superbe !! petite question ,tu achètes où la bamboulène ??merci d'avance
M
Tu vas encore noous faire des merveilles!!!!!
M
De jolis modèles en effet ! Il va falloir que je fasse un tour dans la boutique Phildar. Moi aussi, j'adore le petit gilet en taïga et fil teddy. Il doit être chaud et doux. Bon courage pour tout ..<br /> Je t'enverrai d'ici qqs jours un petit mot en apparté.
K
J'adore le premier modèle en haut à gauche ainsi que le dernier ! T'as fait le sockerkaka ?
Publicité