Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
7 février 2012

les photos de Feuille

"Mon photographe" étant dispo quelques minutes, j'ai enfilé Feuille pour vous le montrer sur le mannequin. J'aime bien cette petite robe-tunique facile à porter sur un legging par exemple.

DSC01738 DSC01739

DSC01708 DSC01747

DSC01741

Le point mousse a l'avantage d'avoir beaucoup de tenue mais qu'il est long à tricoter surtout avec du 4.5. Comme vous le voyez, j'ai volontairement oublié les poches appliquées qui rompaient à mon avis le petit côté couture de cette tunique-kimono. Le raglan est très élargi et ne passera pas avec tous mes manteaux aux enmanchures plutôt étroites, c'est l'inconvénient des manches larges.

Fiche technique

Modèle : N° 570-T9-538    Catalogue : mini catalogue Phil Tweed

Taille : 34/36

Fil : Phil Tweed   Aig N° 4.5

Nombre de pelotes : 11

 

Cette tunique est très réussie et remarquablement bien portée par Sharon sur Ravelry.

 Je vous abandonne pour reprendre mes aiguilles avec le gilet Irlandais Phildar.

Bon tricot à vous toutes et merci pour vos visites.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très contente de te retrouver dans une très jolie robe/tunique ravissante ! C'est un travail de longue haleine magnifique. Le style fait très couture et j'adore. BRAVO !!
B
quel travail de longue haleine... ouf, tout ce point mousse, tu as vraiment du mérite... et en plus c'est très réussi et très bien porté... Bravo ;)
N
Superbe ! Peu pas dire mieux ! Un modèle génialement porté ; bravo à toi !
N
Très joliment portée!
J
Je vais te faire un compliment sur ta robe/tunique que j'aimais entendre de la bouche de mes enfants...wouah, on dirait que tu l'as achetée !...bravo...j'espère que tu vas bien...à bientôt, je t'embrasse...
Publicité