Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
6 février 2012

Feuille est fini !

Je suis toujours là après plus d'un mois d'absence sur mon blog, expliquée par 2 gastro-entérites l'une pendant les fêtes, l'autre assez sévère après. La fatigue + les prémices d'une récidive côté tendinite m'ont donc contrainte au repos. Et je manquais aussi de motivation pour terminer enfin ma tunique "Feuille" qui a bien failli retourner dans le panier des abandons.

J'ai repris et fini ce tricot qui me plaît bien en final. J'espère pouvoir vous le présenter demain porté.

DSC01445 DSC01709 

DSC01707

 

 Dans les projets et avec les achats soldes chez Phildar, il y aura ce pull où le fil Partner 3.5 est remplacé par de L'Oxygène et le dos reste en Strass Light.

DSC01700 DSC01698

DSC01699

J'ai craqué pour ce modèle avec ses 2 fils de matière différente et son dos travaillé en point ajouré (bien que j'avais émis sur un tricot précédent en Galactic et Strass Light beaucoup de réserves sur ce dernier mais tricoté en jersey).Pour rappel, il s'agissait de ce pull rayé

DSC00996

Et pour finir, j'ai pensé, malgré le froid, au printemps avec ces 2 modèles en Aviso (0.99 € la pelote !)

DSC01696 DSC01691

DSC01693 DSC01692

qui figurent dans les 2 dernières parutions de Phildar Printemps-été 2012

DSC01697

avec aussi ces 3 tricots que je trouve bien séduisants

DSC01690 DSC01695

DSC01689

La mode est incontestablement aux rayures !

Mais l'hiver étant bien là, sur mes aiguilles, il y a cette jolie veste en Sport Laine coloris Bronze

DSC01590 DSC01706

Belle variété de points, ça change du point mousse !

La forme est revenue et avec elle la motivation.

A très bientôt et j'oubliais, désolée de ne pas avoir pu vous présenter mes préparations culinaires de Noël.

A demain. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe réalisation<br /> <br /> Des projets, rien que des projets !<br /> <br /> Bon tricot.
P
Le pull au dos ajoure est sur mes aiguilles en ce moment.j'ai fini devant et manches.le dos va être plus long à faire , j'ai l'impression.par contre je n'ai pas vu en vente le catalogue printemps"les couleurs"j'ai acheté le premier qui a de beaux modèles.a suivre
V
ta tunique est superbe. Et que de jolis projets en perspective
R
oh tu as reussi a faire le poncho phildar (ton mail est tombe dans la mauvaise boite)...en tout cas tu as bien reussi ton feuille..magnifique!! et vive les rayures...ooh le premier aviso....mon coup de coeur!
Publicité