Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
1 juillet 2012

Pull Maurice

Je peux enfin vous présenter mon pull à noppes tricoté en Phil Lin. Je n'ai pas eu grand plaisir à le finir, d'une part manquant de temps libre et d'autre part, ce fil est vraiment d'une mauvaise qualité laissant plein de fibres et les brins se séparant. Beaucoup de difficultés pour le montage en particulier pour ma bande d'encolure. Je suis aussi déçue par le décolleté qui est à mon goût bien trop prononcé, sur le modèle, il me semblait l'être un peu moins !

DSC02196DSC02209DSC02202

DSC02195

Je ne pense pas le porter très souvent...

J'ai reçu le catalogue BDF Automne-hiver, de bien jolis modèles y figurent. Vu l'absence de soleil, ou plutôt vu la fréquence de la pluie ici en Bretagne, je me demande si je continue sur les tricots d'été ou commence un projet d'automne ?

Je vous donne rendez-vous cette semaine pour vous présenter mon choix.

Je suis heureuse aussi de pouvoir disposer de plus de temps et ainsi de me consacrer davantage au tricot ainsi qu'à la visite de vos blogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oh sexy dis donc....
B
il est magnifique ce pull et il te va bien... pour le temps c'est vrai que ce n'est pas terrible on compte vraiment les jours de soleil..
Publicité