Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
5 juillet 2012

Programme Layette

 

Un pull de plus en coton avec Alloy, modèle Rowan que je viens de terminer. Après Maurice jugé "sexy" par beaucoup d'entre vous (et à juste titre avec son encolure très dégagée), Alloy est des plus classique par sa forme et son point ajouré. Il me plaît bien car facile à porter durant l'été.

DSC02254

Désolée de vous le présenter ainsi plié pour aujourd'hui mais j' espère me faire photographier très prochainement.

Maintenant je mets mes tricots perso de côté pour un programme layette, une naissance chez ma nièce étant attendue vers la mi-août. J'aurais bien aimé tricoter des petites robes, des gilets avec des fleurs, des broderies... ce sont plutôt les gilets, blousons et salopettes qui doivent attirer mon attention dans les magazines. Ceci étant dit, les modèles pour les petits garçons sont de plus en plus sympas.

Un aperçu de mes projets

Ce gilet asymétrique tricoté en Cabotine et remplacé par du fil Etik.

DSC02256*

L'incontournable Doudou lapin qui figure comme le gilet dans ce livre super !

DSC02251 DSC02252

Et enfin ce petit pull en Phil Ecolo coloris Denim aux enmanchures raglan

DSC02259

A très bientôt pour Alloy sur le mannequin !

Ah ! j'oubliais, je viens d'avoir un nouvel ordinateur que j'apprends petit à petit à connaître et donc à maîtriser !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bonjour<br /> <br /> Pouvez vous me dire sur quel numero de magasine phildar je peux trouver le modele de gilet asymetrique en cabotine?<br /> <br /> Je l'aime bcp, j'ai les pelotes necessaire mais j'arrive pas a trouver le modele....<br /> <br /> Merci d'avance !!
B
jolis projets layette !!!
C
Il est vraiment très beau ton pull Alloy et tes projets de layette sont très prometteurs à plus pour la photo sur pied d'Alloy.
R
ooh j'ai hate de le voir porter didonc...oohh il va etre superbe...et bonnes layettes...;o)
Publicité