Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
24 octobre 2012

Gilet Phildar

Voilà déjà 1 mois que je n'ai posté ! Beaucoup d'occupations...

Je viens de finir le gilet pour le petit Enzo, bébé de ma nièce, tricoté en 6 mois pour qu'il puisse en profiter durant l'hiver !

Très sympa ce modèle avec son point de blé double.

DSC02420 DSC02422DSC02423

 

 

J'avais oublié qu'il était aussi long de confectionner des pompons biens remplis ! Mais le résultat est là ! un joli petit gilet pour les premiers frimas de l'automne.

 

Maintenant retour aux projets adultes avec la parution d'un "super catalogue Phildar" à mon avis !

DSC02431 DSC02427 DSC02428

Il y a aussi dans mes favoris ces manteaux

DSC02425 DSC02426

Et ce magnifique pull tricoté en Iliade (équivalent de Quiétude) et qui me fait revoir mon projet de veste bleue au début sur les aiguilles

DSC02430DSC02399 

DSC02401

Donnez-moi vos préférences, elles sont toujours les bienvenues !

Bon tricot à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop mignon les 2 petits manteaux !!! J'adore, et en effet, le point est vraiment sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Perso, j'aime beaucoup la veste bleue.<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt
E
Super chou le petit gilet !!
B
il est adorable ce petit gilet... le petit Enzo va être tout mignon dedeans !! quant aux modèles... tous aussi jolis les uns que les autres... perso j'aime beaucoup la veste bleue...
M
Bravo pour le gilet du petit Enzo, c'est ravissant ! Quant aux modèles, j'avais déjà repéré le pull beige avec la torsade ouverte et le pull trapèze violet aux trous trous n'est pas mal non plus. Bonne continuation.
R
oui j'adore aussi le dernier phildar...plein de coups de coeur...cela ne m'etait pas arrive avant longtemps...;o)<br /> <br /> en tout cas joli cardigan...adorable...
Publicité