Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
24 janvier 2013

Des nouvelles !

Je viens de finir le gilet du petit Enzo, au point de Godron avec sa bordure en Phil Teddy autour de la capuche pour affronter le grand froid. Je l'ai  tricoté en taille 12 mois, en Partner 6, fil très approprié pour les bébés de part sa composition. Les finitions ont nécessité beaucoup d'application pour des bandes de finition bien cousues (au point arrière pour les enmanchures) et relevées (pour les bandes de devant).

Pour rappel, voici le petit modèle

DSC02503

Le mien  est en coloris Aviateur pour la Partner 6 et en  Phil Teddy coloris Givre

DSC02522

La couleur est plus proche de celle-ci sans flash !

DSC02531 

DSC02529DSC02524Pour info, la Phil Teddy laisse plein de peluches en la tricotant, pas très agréable...

 

Quant à moi, je reprends mon en-cours Noeud Papillon en Givre qu'il faut que je termine rapidement si je veux en profiter dans les 2 mois à venir.

DSC02397 DSC02519 DSC02520

Bon tricot à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés joli aussi dans cette couleur. Pour le mien ce sont les parents qui ont choisi la couleur. Je vois que tu as le même problème que moi pour les photos, c'est fou ca !!
B
il est ravissant ce petit blouson, la couleur est super jolie et le petit Enzo aura bien chaud en ces temps assez frisquets... sympa aussi ton pull en cours... bises
V
il est tout mignon et doit être bien chaud. Tu vas pouvoir te consacrer à fond pour le tien
R
oh tout un joli manteau...ouah excellent...et ton tricot avance si bien....;)
Publicité