Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
3 mai 2008

Glénan en cours de montage !

Aujourd'hui, la journée avait mal commencé pour moi : persuadée que Glénan allait être enfin assemblé, je me rendis compte que les mailles croisées de la 2ème manche n'étaient pas dans le bon sens (croisées du mauvais côté !) J'ai donc mis celle-ci en pelote et à nouveau sur les aiguilles.

DSC03376

DSC03375

Je voulais quand même vous le montrer, il se présente bien ce petit gilet d'été et je suis très contente de mon choix de boutons. Ils sont en bois avec des feuilles couleur turquoise.

Ma mauvaise humeur s'est transformée en une bonne disposition lorsque j'ai découvert dans ma boîte aux lettres le livre Nectar de Kim Hargreaves. Petit clin d'oeil à Mimosa pour m'avoir tentée en présentant sur son blog quelques modèles de la collection été 08.

DSC03379

Dans les changements au fil de mes états d'âme, j'ai paré Glamour d'un ruban violet trouvant que l'autre couleur (écru) ressortait trop sur l'encolure.

DSC03374

Bon week-end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LALALA J'avais deja flashé sur celui-çi aussi, j'ai le catalogue avec les explications(décidemment nous avons les mêmes goûts !!) il est magnifique.
F
j'adore ton pull violet partner avec le ruban!!! je craque!!!
M
Je me présente Marie-Rose, je viens juste de découvrir ce blog.<br /> Les modèles sont superbes. je tricote moi aussi depuis bien longtemps, dont beaucoup de modèles Phildar.<br /> J'aimerai juste savoir ou trouver le modèle du petit top rose ajouré dans le dos.<br /> Par avance merci. A très bienôt.
L
Glamour est une pure merveille!! j'adore la touche avec le ruban!!
L
superbe ce glénan!! le retour au tricot est bien annoncé !!
Publicité