Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
4 mai 2008

Glénan avec 2 manches

Je viens de terminer aujourd'hui le montage de Glénan et espère pouvoir vous le montrer demain porté sous un rayon de soleil peut-être, comme l'exige cette couleur turquoise.

DSC03386

DSC03387

Dans les en-cours, il y a du Phil Bambou coloris Orge (laissé en attente depuis l'année dernière) et du Phil crochet noir

DSC03389

pour faire respectivement

DSC03187DSC03351

Sans oublier Allow de Rowan

DSC03288

J'ai acheté récemment un petit livre sur le crochet qui contient vraiment l'essentiel et constitue, à mon avis,  pour toute "crocheteuse" débutante ou confirmée un guide de référence.

DSC03346

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo! très beau résultat!!!<br /> le livre je l'ai repéré!!!vraiment bien expliqué mais z'avais pas ma carte!!!!malin quand on part faire des courses....z'avais qu'à pas changer de sac...trop vite!!!!
P
Glenan est vraiment chouette. Les autres modèles phildar sont à tomber, ils font parti aussi de mes préférés
F
bravo pour glénan je l'adore et ça me donne des envies(une de plus!)<br /> j'ai hâte de voir la progressions de tes encours!
C
Adorable !!!! bravo il est superbe
L
Glenan est superbe et tes encours sont tres prometteur. Merci pour le livre je vais voir tout de suite si je peux me le procurer.
Publicité