Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
5 mai 2008

Glénan suite et fin

Sous le soleil de Bretagne, une petite séance photos pour vous présenter Glénan porté

DSC03421DSC03423

DSC03416

DSC03415DSC03426

Un petit gilet sympa à réaliser avec pour moi quelques nouveautés techniques comme le relevé des mailles pour les bordures (d'habitude bandes tricotées à part et cousues au point arrière) et l'assemblage des manches par grafting sur lisières afin de réduire l'épaisseur des coutures. Des réserves par contre sur le fil Aviso que je trouve un peu mou...

Je ferai un petit post pour la fiche technique et c'est promis, la prochaine fois, je vous montrerai un autre tricot que Glénan !

Merci encore pour tous vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce petit gilet en Aviso.<br /> J'en ai acheté l'an dernier pour réaliser ce modèle, j'ai de plus en plus envie de le tricoter.
L
Après bien des aventures, le voila fini ! Il est vraiment beau au soleil.
C
il est vraiment beau ! tres réusssi et il te va très bien et vive la Bretagne et je suis d'accord avec toi Aviso c'est mou donc il faut bien choisir son modèle...<br /> merci pour ton gentil message
V
oooh, il est superbe dans ce coloris. D'après le catalogue, je pensais que ce gilet devait "grossir" mais je vois qu'il n'en est rien, au contraire. Ce bleu ciel est rayonnant et je suis ravie que tu te mettes au crochet aussi ;-)
B
Glénan est très réussi... Bravo ;))
Publicité