Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
30 mai 2008

De retour

Un petit bonjour à vous toutes après une semaine très agréable passée en Turquie à Antalya sous le soleil. Quelques photos de l'environnement de l'hôtel :

DSC03523

DSC03529

DSC03530

Totale farniente pendant 8 jours avec baignades, beaucoup de lecture, quelques petites balades dans la région. Il y a 2 ans, nous avions fait l'excursion de Pamukkale mais je vous conseille plutôt celle de Kekova, la cité engloutie ou encore Phaselis :

DSC00987DSC00976

Côté crochet, Magie Noire avance doucement, les prochaines photos vous le présenteront fini. Je voulais  vous montrer 2 colliers boules en tissu que réalisés avant de partir en vacances. Merci à Princesse Ô p'tis Pois pour son tuto :

DSC03578

Celui-ci est fait en doublure de satin qui donne un peu l'aspect de la soie.

DSC03579

Du Liberty pour celui-là, c'est tendance paraît-il !

DSC03577DSC03590

Des boules de ouate de 2 cm à gauche et de 2.5 cm à droite. Pour le prochain, j'essaierai avec des boules en bois.

Demain, une petite visite sur vos blogs.

Très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très contente de te savoir de retour, j'espère que tu as fait le plein de soleil...et j'espère aussi qu'il arrivera bientôt en France...tes colliers sont superbes et cela m'a donné l'occasion de découvrir un nouveau blog...merci
L
Wouahhhh!! superbe voyage!!! Par ici il va falloir attendre pour la piscine, un jour de temps chaud, deux ou trois de grisaille et pluie!! Bon on va pas te casser le moral, hein, tes colliers sont superbes!!!
V
Et dire que chez nous, il a plu tout le temps !
C
wahou chouette vacances !!!! sympa les collier....allez hop au boulot demain !
N
Bon retour à la dure réalité de la vie ;o) J'ai aussi le tuto de la princesse aux petits pois pour les colliers mais je n'ai pas encore pris le temps de tester... Les tiens sont magnifiques !
Publicité