Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
14 juin 2008

Mes derniers magazines

Pas d'avancées spectaculaires côté tricot ou crochet (Magie Noire est en attente d'assemblage), ayant préféré durant ces derniers jours ensoleillés profiter de la plage avec de la lecture.

Mais pour parler tricot,  j'ai reçu comme beaucoup d'entre vous sûrement le catalogue BDF et ai fait l'acquisition de 2 magazines : Burda tricot été et Bouton d'Or Automne-Hiver.

DSC03595DSC03596

DSC03597

Une mention "très bien" à Burda Tricot été 2008, "bien" à Bouton d'Or et le mauvais point, je l'attribue au dernier Bergère de France avec du déjà vu, du classique, un pull ressemblant étrangement à un modèle de Phildar de l'hiver dernier, bref une grande déception après l'avoir feuilleté. Peut-être avez-vous un avis différent ?

Par contre, côté fil, la Natura me séduit assez avec son 50% Alpaga et 50% laine peignée de même que les coloris (Ardoise, Azurite, Cuir et Fumée). J'ai remarqué aussi 3 nouveaux tons pour la Lima.

Les tricots Hiver attendront encore...

Bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pense comme toi pour le nouveau BDF... j'arrive à trouver les modèles du net tellement plus intéressants ! Mais je crois que l'on devient exigeantes non ? Déjà les premiers tricots d'automne... Bon WE.
F
moi j'aime surtout le bouton d'or !!! ses modeles en mohair dentelle ajouree !!!<br /> bises
V
Alors je vais essayer de dégotter le Burda tricot de cet été ... j'attends encore le catalogue BdF mais j'en ai vu les modèles sur le net que je trouve un peu moyens ...
L
J'ai les deux premiers et il y a plein de jolis modèles, c'est le temps qui manque!!!
C
Je n'ai pas le catalogue Bouton d'or mais les 2 autres et les modèles sont bien tentants.
Publicité