Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
5 octobre 2011

Sur les aiguilles

De Biarritz où il a fait un temps magnifique jusqu'à présent, je vous montre mes en-cours :

la petite robe-tunique, modèle Phidar en Phil Tweed tout au point mousse, donc ça ne monte pas très vite mais je sais qu'elle me plaira beaucoup. Dans un précédent post, je vous donnais un lien sur Ravelry où on la voit finie et portée !

DSC01520 DSC01525

Ensuite après un essai de fil (Sport laine) sur un modèle de manteau BDF

 DSC01533

 j'avais abandonné ce projet pensant que le fil ne convenait pas... Erreur de ma part, puisque après avoir fait un autre échantillon, je retrouvais les mêmes dimensions.

DSC01523 DSC01524

Il est reparti sur mes aiguilles. A très bientôt pour de nouvelles avancées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir pouvait vous m envoyer les explication des torsade je voudrait bien les faire sur un model que je bientôt tricoter mercie d avance
A
beaucoup de projets en cours ou à réaliser.<br /> les débuts de tricots sont biens beaux<br /> bon courage pour la suite
V
tes essais sont réussis. La prelière couleur est magnifique
R
hummm deux jolis modeles didonc...hummmm..;o)
Publicité