Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
11 octobre 2011

Allongement de Feuille

Dans un précédent post, je vous avais fait part de mes mauvaises mesures (à la plage) de Feuille. J'ai procédé à l'allongement du tricot par un remaillage maille par maille  1 rang au-dessus du rang de montage.  Je suis satisfaite du résultat.

DSC01544 

 

DSC01560

Voyez-vous une différence  (2 cm au-dessus des aiguilles sur l'image en gros plan) ?

Sur l'envers du tricot, il y a une petite surépaisseur mais qui n'est pas gênante surtout sur un point à relief comme le point mousse.

DSC01559 

DSC01556

Voilà un problème de réglé et je remercie toutes celles qui m'ont communiqué leur technique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou sur ton blog car il y a longtemps que je lui ai fait une petite visite. Et bien, je vois que tu n'as pas chômé dis donc .. même en vacances ! et une superbe avancée. Ton allongement est parfait. Bravo ! ça va être très très beau.
M
belle réussite
B
ni vu ni connu... résultat nickel... et au moins pas besoin de tout défaire ;))
B
il est parfait ce raccord... je ne connaissais pas la technique !!!
V
franchement, on ne voit rien
Publicité