Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
17 novembre 2011

Repos forcé

Bonjour à toutes,

voilà plus d'un mois maintenant que je ne vous ai donné de nouvelles. Cette absence fait suite à un repos forcé pour les raisons connues de celles qui me suivent régulièrement. Les choses s'étant bien améliorées, j'ai repris depuis quelques jours mes aiguilles pour finir d'abord Feuille (bien que le désir de commencer un nouveau tricot me titille !). Je cherche d'ailleurs désespérémment les boutons, mais mon week-end à Nantes va probablement satisfaire ma recherche (La Droguerie). 

A défaut d'avoir pu tricoter ces dernières semaines, je me suis jetée sur les nouvelles parutions et j'ai eu plusieurs coups de coeur pour l'utilisation de mon stock de Sport Laine coloris Suie qui initialement était destiné à la réalisation de ce manteau modèle BDF

DSC01416 

Mais étant bien consciente de l'ampleur du projet, je me suis orientée plutôt vers une veste ou gilet mais j'hésite sur le modèle. J'aimerais que vous me donniez votre préférence parmi ces 3 tricots

Le 1ier, modèle Phildar du magazine n° 59 

DSC01590 DSC01586

Les 2 suivants extraits du superbe magazine tricot irlandais de BDF

DSC01589 ou DSC01591

DSC01585

Merci de me faire part de votre avis.

 Enfin, il y a le dernier Origin', le n° 4 et là comme toujours des tricots à la fois originaux et sobres avec des présentations magnifiques

DSC01584

DSC01576 DSC01578

DSC01579 DSC01580

DSC01581 DSC01582

DSC01577 

De superbes modèles (tricots et mannequins) avec des laines luxueuses qui peuvent cependant trouver une équivalence pour réduire le coût !

A très bientôt pour vous présenter Feuille finie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le 1er !!! évidemment :-)
M
Effectivement, ces modèles sont vraiment superbes et font "baver". Je suis très attirée par la veste rouge de BDF et en 2ème position celle de Phildar. <br /> J'ai hâte de connaitre ton choix. <br /> Feuille va être magnifique ...<br /> Bonne continuation.
V
ma préférence va à la veste grise.
B
j'aime beaucoup le premier.... j'espère que tu pourras retricoter bientot !!! bises
P
lMon pref c'est e 1er ... Vas y doucement quand même c'est à peine moins grand que la veste
Publicité