Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
24 décembre 2011

JOYEUX NOEL 2011

Juste avant de passer à table pour fêter en famille ce réveillon, je viens vous souhaiter à toutes un très Joyeux Noël.

Je dois bien avouer que ces derniers jours, j'avais plus le nez dans mes revues de cuisine que dans celles de tricot. Demain midi, un repas de Noël, tout fait maison, avec les mamies et tantes. Je vous en donnerai des nouvelles (avec photos). 

En attendant, voici quelques clichés de ma déco

DSC01642 DSC01635

DSC01629 DSC01630

DSC01634 DSC01640

Très Joyeux réveillon !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique décorations... j'espère que tu as passé de joyeuses fetes... je te souhaite ainsi qu'à toute ta petite famille, une belle et bonne année 2012
D
Quel bel déco : BONNES FETES
M
Rooohhh ! que c'est beau ! une déco magnifique! Je suis certaine que tes œuvres culinaires ont été toutes aussi superbes ! Bravo.
M
très jolie déco
V
Un vrai Noël blanc ! J'espère que vous avez passé de bons moments. Chez nous aussi, tout était fait maison, c'est tellement meilleur !
Publicité