Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
6 juillet 2012

Alloy suite et fin

Comme promis des photos d'Alloy porté, ce qui est toujours plus "parlant".

DSC02292DSC02289DSC02284

J'ai fait ma bordure d'encolure en relevant les mailles. Je suis plutôt une adepte de la tricoter séparément et de la coudre maille par maille à points arrière. Je pense cependant que cette première technique est plus simple et donne un bel effet lorsque le nombre de mailles relevées est juste.

DSC02281

J'apprécie beaucoup le Phil Thalassa qui donne un tricot souple avec son mélange de Lyocell et de coton.

Voilà, je retourne à mes tricots Layette ! Ah, j'oubliais (mais vous devez en être informées) super soldes cette année chez Phildar avec des fils à 70 et 60% de remise !

Bon tricot à toutes et bonnes vacances pour celles qui partent (au soleil je l'espère)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce pull
R
Tout est dit dans le titre. Je débute le tricot, et j'ai mon premier cours mercredi prochain chez Bergère de France. Depuis longtemps, je tricote les modèles débutants, et là j'ai envie de passer à la vitesse supérieure. Et quand je vois tout ce que vous faites.... ouah, ça me motive énormément.<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Régine
S
Il est superbe ce pull et te va à ravir<br /> <br /> Très belle réussite
N
depuis chez brigitte un petit clic, je laisse une trace de mon passage moi qui tricote aussi beaucoup<br /> <br /> amicalement
K
J'adore !!! Tu peux me rappeler le modèle sep ?
Publicité